Les membres du conseil scientifique

Membres habilités à estimer la valeur scientifique d’un article ou d’une recherche-action

Aude Bessman-Mouaci

Attaché de recherche. Responsable de formation DEIS. IRTS Parmentier (Paris). Aude Mouaci a soutenue la thèse suivante (1999) : « Pour une (...)
[suite ...]

Benjamin Grassineau

Chercheur indépendant (par choix). Docteur en sociologie (Université Paris Dauphine) et maîtrise d’économètre (Toulouse 1). Depuis un passage comme (...)
[suite ...]

Elyamine Settoul

Maitre de conférences au Conservatoire national des arts et métiers et docteur en sciences politiques de l’Institut d’études politiques de Paris (...)
[suite ...]

Eunjoo Lee

Docteur en sociologie de l’université Paris-Dauphine.
[suite ...]

Françoise Crézé

Françoise Crézé, Professeur des universités en Sciences de l’Education, aujourd’hui à la retraite, économiste de 1ère formation. Spécialiste de (...)
[suite ...]

Henri Vieille-Grosjean

Henri Vieille-Grosjean est professeur émérite des universités en sciences de l’éducation à l’Université Louis Pasteur de Strasbourg. Il s’intéresse aux (...)
[suite ...]

Leila Oumeddour

Directrice de la recherche et du développement à l’IRTS Paris.
[suite ...]

Marc Riedel

Docteur en sociologie (université Paris-Dauphine) et docteur en chronobiologie humaine (Fondation A. de Rothschild Paris et Université de Tours). (...)
[suite ...]

Michel Liu

Michel Liu est un sociologue français, ancien professeur émérite des universités à l’Université Paris-Dauphine. Formation Après un doctorat d’État ès (...)
[suite ...]

Olivier Gajac

Olivier Gajac est sociologue. Ses travaux de recherche portent sur les thèmes suivants : engagement et subjectivité ; économie sociale et solidaire (...)
[suite ...]

Patrick Obertelli

Professeur émérite de l’Ecole Centrale Paris, Directeur du département de sciences humaines et sociales, membre du Centre de Recherche sur la (...)
[suite ...]

Tahar Bouhouia

Tahar Bouhouia est docteur en sociologie de l’Université Paris Dauphine et éducateur de rue, dans une association de prévention spécialisée. La (...)
[suite ...]
Posté le 21 février 2022