Les acteurs-chercheurs du réseau CEDREA

Acteurs-chercheurs occasionnels ou réguliers

Ana Patricio

Formatrice & Consultante en Ingénierie Sociale. Travail Social // l’art et la manière // Sens // Cheminer // Altérité // Collaborer Après plus (...)
[suite ...]

Beata Michou

Directrice de l’APSAJ (Association de Prévention Spécialisée et d’Accompagnement des Jeunes)
[suite ...]

Benjamin Grassineau

Chercheur indépendant (par choix). Docteur en sociologie (Université Paris Dauphine) et maîtrise d’économètre (Toulouse 1). Depuis un passage comme (...)
[suite ...]

Charles Péchon

Formation en Science politique (Licence) puis en sociologie des religions (Master « étude du fait religieux »). Il étudie la sociologie de la (...)
[suite ...]

Ève Billot

Juriste de formation, elle a conduit pendant 7 ans une entreprise dans l’artisanat. Se distancier du référentiel de l’adversité et du contrat social (...)
[suite ...]

Gustave Wane Nguila

Gustave WANE NGUILA est ancien pensionnaire de l’Université La Sorbonne - Panthéon Paris 1. Économètre-statisticien, il s’emploie à retranscrire et à (...)
[suite ...]

Marc Riedel

Docteur en sociologie (université Paris-Dauphine) et docteur en chronobiologie humaine (Fondation A. de Rothschild Paris et Université de Tours). (...)
[suite ...]

Michel Liu

Michel Liu est un sociologue français, ancien professeur émérite des universités à l’Université Paris-Dauphine. Formation Après un doctorat d’État ès (...)
[suite ...]

Sébastien Doussaud

Educateur-chercheur à l’APSAJ.
[suite ...]

Tahar Bouhouia

Tahar Bouhouia est docteur en sociologie de l’Université Paris Dauphine et éducateur de rue, dans une association de prévention spécialisée. La (...)
[suite ...]
Posté le 21 février 2022